Tutti Frutti fait son premier salon !

Publié le par Lorraine

Et il fallait vraiment qu'il soit spécial ce salon pour nous décider à faire partie de la cinquantaine d'exposants, avouons-le : la laine, le tricot et le crochet, un festival de passionnés, nous avions toutes les raisons de participer ! Et quand on ajoute à ça le plein air, on ne pouvait qu'être séduit !

 

festival Lot et laine

 

Le Lot et la laine, c'est une exposition au musée en plein air de Cuzals, à Sauliac sur Célé dans le Lot, qui vous fera découvrir le monde de la laine au travers des métiers et des techniques : des moutons et leurs éleveurs au tissage, tricotage et feutrage en passant par la préparation des fibres, le filage et la teinture naturelle, venez découvrir le chemin d'une pelote de laine au travers d'ateliers et de conférences.

 

Avec des invités de qualité venus des Etats-Unis, d'Angleterre et de toute la France comme Renaissance Dyeing, The Mulberry Dyer, Arrow in her quiver, les laines Fonty et la très connue Ysolda Teague et ses délicieux modèles, ce salon a de quoi séduire tous les adeptes du filage, de la teinture, du crochet et du tricot, du débutant à l'expert.

 

Retrouvez les livres des éditions Tutti Frutti sur notre stand avec des classiques comme 20 compagnons extraordinaires ou 200 carrés au crochet et 200 carrés au tricot et découvrez nos petits derniers en art de la maille :

Et en exclusivité des nouveautés du second semestre 2011 vous seront dévoilées sur le salon... Mais chut, c'est encore secret !

 

Nous espérons vous voir très nombreux à cette célébration ! Alors rendez-vous le 9 et le 10 juillet dans le Lot pour fêter ensemble la laine !

 

Pour de plus amples informations sur l'évènement, le blog du festival le Lot et la laine et le site du musée Cuzals.

Publié dans tuttifrutti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Catôche 17/07/2011 00:41



Quelle déception de ne pas vous avoir vu le dimanche 10 !