Planning des dédicaces sur Créations & Savoir-Faire !

Publié le par Lorraine

Parce que cette année, nous participons au salon Créations & Savoir-faire pour la première fois, et nous avons tenu à faire venir sur notre stand des invités de marques : nos auteurs !

 

Si vous découvrir des techniques de broderie, de tricot, de couture ou de pliages de papier vous intéressent, rendez-vous sur le stand G26 !

 

Et maintenant, place aux créatrices et au planning des dédicaces :

- Mercredi 21 novembre : Bernadette Baldelli sera sur le stand Tutti Frutti pour vous présenter son dernier livre de broderie au point de croix, Douce France. Découvrez les belles régions françaises au travers des tableaux et des motifs au point de croix ! Elle dédicacera également ses deux livres précédents : Créations en fleurs de laine et Les Poyas à broder et à coudre.

- Jeudi 22 novembre : c'est avec une des nouveautés du mois de novembre que vous attends Patricia Linder ! Venez découvrir un livre de broderie au point de piqûre inspiré des gravures de mode des magazines des années 1920 à 1960. Ce sont Les Elégantes à broder et à coudre !

- Vendredi 23 novembre : une créatrice, venue représenter la broderie dans tout ce qu'elle a de plus moderne et d'élégant, avec des livres comme : Carton perforé à broder, Gourmandises à broder et à coudre ou encore Kokeshi au point de croix et Matriochkas à broder : Cécile Pozzo di Borgo.

Toujours vendredi, retrouvez Aurélie Le Marec à partir de 15h, avec son livre Furoshiki, nouveaux modèles. La technique japonaise du pliage de tissu se dévoile lors de ses démonstrations.

- Samedi 24 novembre : tricoteuse, Anne-Gaëlle Arnaud, est une créatrice de vêtements de poupons. Inspirée par l'esprit sixties, son livre Vêtements de poupons au tricot explore les bonnets, les barboteuses et les petits pulls avec humour et douceur.

 

Présente toute la semaine, Laurence Tanaka vous régalera avec ses démonstrations de feutrine gourmande. A découvrir dans ses livres, sobrement intitulés Feutrine gourmande volumes 1 & 2 !


Publié dans tuttifrutti

Commenter cet article