Livre de la semaine : Couture Sweet Goth Loli !

Publié le par Lorraine

Pour cette semaine qui marque la fin de l'année 2011, quoi de mieux que de s'éloigner des sujets habituels que sont la broderie au point de croix et le tricot et de vous faire découvrir de nouveaux horizons, en allant chercher l'inspiration du côté du Japon moderne et plus particulièrement du côté de la mode japonaise ? 

TF0150-00

Tout droit sorti des esprits fantasques des jeunes japonaises, la mode Gothic Lolita s'inspire des vêtements de l'époque victorienne et de la France rococo : à base de jupons, bloomers, dentelle, de robes et de jupes bouffantes, d'accessoires indispensables comme les serres-têtes, les rubans et les babies, ces chaussures qui rappellent celles que portaient avant les petites filles. Alors que la tendance Gothic Lolita commence à s'installer en France, ce livre est l'occasion idéale pour apprendre la couture en réalisant des pièces originales que tout le monde vous enviera, que vous soyez une Gothic Lolita de la tête aux pieds ou que vous ayez juste envie de rajouter un petit grain de sel ou de folie dans votre garde-robe ! 

TF0150-02

Avec 11 projets de couture expliqués pas à pas, les patrons de couture prêts à l'usage et des projets adaptés aux débutantes comme aux expertes de la machine à coudre, Couture Sweet Goth Loli est une véritable source d'inspiration pour les couturières à la recherche "d'exotisme" !

Et parce qu'être une lolita, c'est d'abord faire plaisir à la princesse qui est en soi, le livre de la semaine bénéficie d'une réduction de 5% ainsi que des frais de port offerts !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !! :)

Publié dans tuttifrutti

Commenter cet article

Trikoala 29/12/2011 23:17


J'aime beaucoup le fait de pouvoir voir les modèles sur le site! Moi j'ai déjà ce livre et j'adore!