Le Tricothon

Publié le par Lorraine

Vous avez peut-être croisé, en vous rendant chez votre marchand de laine préféré, des bulletins de participation à un concours avec un drôle de nom : le Tricothon...

 

Le Tricothon est un jeu-concours caritatif auquel vous pouvez participez jusqu'au 30 juin. Pour concourir, vous avez juste un bonnet à faire !

 

Tricothon.jpg

 

Les créatrices des trois plus beaux bonnets remporteront un week-end d'une valeur de 500 à 200 € et tous les bonnets recueillis seront vendus au profit de l'association les Blouses Roses qui s'investit auprès des malades hospitalisés, des personnes âgées et des handicapés pour leur faire voir la vie... en rose, à l'aide d'ateliers de travaux manuels.

 

Chez Tutti Frutti, on aime le tricot, surtout quand il est conjugué à une bonne action : c'est pour ça que les meilleurs bonnets seront sélectionnés et qu'ils trouveront naturellement leur place dans un livre que nous co-éditerons. Les bénéfices perçus seront reversés à l'association des Blouses Roses.

 

Alors à vos aiguilles ! Créez un bonnet au tricot ou au crochet, original, pratique, unique et déposez-le avec votre bulletin de participation dans l'un des 3000 points de vente partenaire de l'opération. N'oubliez pas de remplir les deux feuilles de votre bulletin : sans la deuxième feuille remplie, votre bonnet ne pourra pas figurer dans le livre. Faites passer l'information à toutes les tricoteuses autour de vous !

 

Bonne chance à toutes et à tous ! Surprenez-nous !

 

Pour découvrir les Blouses Roses et leurs nombreuses actions dans toutes la France : leur site internet.

Publié dans tuttifrutti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article