Di van Niekerk sera présente à l'aiguille en fête 2013 !

Publié le par Lorraine

La star de la broderie au ruban, Di van Niekerk, sera présente sur la salon de l'Aiguille en fête 2013 !

Venue exceptionnellement du Cap, Afrique du Sud, où elle réside, Di van Niekerk donnera des cours et participera à des séances de dédicaces de ces cinq ouvrages, tous édités aux éditions Tutti Frutti.

Rose-bud.jpg

C'est l'occasion de découvrir une technique raffinée et élégante de broderie, aux résultats d'une finesse incroyable, de rencontrer celle qui a développé et fait connaître dans le monde entier la broderie au ruban !


La broderie au ruban, appelée aussi broderie rococo, est né au XVIIème siècle en France. Autrefois, on l’utilisait pour agrémenter les robes des femmes de la Cour, pour apporter couleurs et reliefs. Aujourd'hui, Di la rend accessible à tous en vous proposant d'apprendre à broder des fleurs d'un réalisme et d'une délicatesse rares.

 

Agenda

Rendez-vous jeudi 14 février et vendredi 15 février de 11h à 12h sur le stand des éditions pour une séance de dédicace : pensez à amener vos livres, vos créations et vos questions ! Venez nombreuses !

Rendez-vous samedi à 10h30, atelier 5 pour un atelier. Pour 30€, elles pourront s'essayer à la broderie au ruban, animée par Di Van Niekerk durant 2h30. En détail ici !

 

 

Venez découvrir tous ses livres sur le stand des éditions Tutti Frutti - F 42 !


mainbanner12.jpg

Publié dans tuttifrutti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article