Pâte polymère au fil des saisons - Véronique Tewee Pou

Publié le par Editions Tutti Frutti

LA PÂTE POLYMÈRE au fil des saisons

Dans ce titre de la collection Techniques & projets Véronique Tewee Pou vous propose de découvrir toutes les techniques de la pâte polymère.

Qu'est-ce qu'un Mokume Gane et comment le réaliser ? Comment faire des minis roses, un dégradé ou texturer un fond ? Qu'est-ce qu'une canne et comment faire une canne feuille ou une canne mosaïque ?

Dans
LA PÂTE POLYMÈRE au fil des saisons
Véronique Tewee Pou répond à toutes ces questions et bien d'autres encore. Elle vous offre aussi toutes ses petites astuces de "pro" et trucs pour parer ou réparer les petits incidents de création.

 



Parution septembre 2006               Voir la fiche produit (pdf)                pour réserver ce titre

Tewee vous propose une trentaine de créations originales utiles et pratiques.

Les explications claires et détaillées, en pas à pas, mettent les techniques et les projets de ce livre à la portée de tous.


Chaque titre de cette nouvelle collection aux Editions Tutti Frutti est composé de deux parties. La première détaille, en pas à pas, les techniques liées à une matière ou une pratique. La seconde vous propose une trentaine de projets et de variantes. Les projets proposés vous permettent une application immédiate des nouvelles techniques acquises.


Le but : vous proposer les outils qui vous permettront d'exprimer toute votre créativité.

 

Allez voir l'album de ce livre.


commentaire

 

Créativement Vôtre.

Alexis

boutique partenaire
gurhal

Publié dans tuttifrutti

Commenter cet article

fred 28/09/2006 22:36



Ah ça y est je l'ai entre les mains, vraiment génial !!!! On voit bien que ce bouquin est fait par une passionnée, j'aime ce livre car il t'ouvre d'autres horizons que les bijoux.Il est innovant adapté pour les débutants et les pros. Vraiment un grand merci.
fred

Editions Tutti Frutti 29/09/2006 08:31

Merci.Je suis content que ce livre vous plaise et vous soit utile. C'est le fruit du travail passionné de Véronique Pou.Alexis