Le Grand Livre de la peinture sur figurine est en réimpression !

Publié le par Agathe

Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine est en rupture... mais pas pour longtemps...

Face au succès du Grand Livre de la Peinture sur Figurine, aux nombreux commentaires positifs de nos lecteurs et aux demandes récurrentes de nos libraires, nous annonçons officiellement une réimpression pour la fin juin !

Des échos nous ont appris qu’on trouvait même le livre à plus de deux fois son prix sur des sites de vente… C’est un peu dommage quand vous pouvez vous le procurer neuf et à sa valeur d’origine : nous vous demandons juste un peu de patience, les rotatives sont presque prêtes !

Merci à tous pour votre enthousiasme qui nous a fait chaud au cœur et à très vite !



Publié dans tout le monde en parle

Commenter cet article

alain 28/08/2011 19:02



Bonjour,


Est ce qu'il y a un espoir de voir une réédition de ce livre,actuellement introuvable,sauf a un prix assez élevé(80 euro en moyenne).


Merci,


Alain,



Editions Tutti Frutti 29/08/2011 10:07



Bonjour,


Ce titre sera réimprimé courant 2012. Nous ferons une annonces sur ces pages et notre site.


Mercid e votre patience.


Alexis



Loic 24/07/2011 11:02



Impossible de le trouver actuellement, j'ai acheté le grand livre de la peinture d'armées mais il n'est pas aussi détaillé, je désespère.....



JC 22/07/2008 20:21

Nous sommes le 22 juillet ... mais certainement que les rotatives vont produire sous peu cet ouvrage attendu avec impatience  ... ?A-t-on maintenant une idée plus précise de la date à laquelle nos gentils libraires vont pouvoir se réapprovisionner ?  ;-)Merci !

Editions Tutti Frutti 23/07/2008 09:18


Ouuups ! Il est tout à fait juste que nous avions annoncé une réimpression livrée début juillet.
Pour des raisons de timing, nous avions un très gros programme sur cette période, ce titre ne sera réimprimé qu'en août avec une livraison mi septembre.
Désolé de vous faire encore attendre... mais plus c'est long plus c'est bon ;-)
Alexis


Thomas 16/06/2008 00:34

Ayant appris la rupture de stock de cet ouvrage, et un peu desespéré de ne pouvoir le trouver, me voila rassuré et réjouis d'apprendre qu'il va être reédité sous peu.Merci Thomas