Parutions mars 2005

Publié le par Alexis Faja

Nouveau mois, et malgré les rigeurs de l'hiver, une nouvelle fournée de titres :
3 titres paraissent ce mois-ci : Divines Parures, Accessoires en tricot et Avions en papier.
Une actualité riche, véritable tour de force pour une jeune maison d'édition.

* Divines Parures, 104 pages de bonheur pour les amatrices et amateurs de conception de bijoux en perles. Des explications claires, et des réalisations, pour tous les niveaux, résultat d'un subtil mélange entre classicisme, audace et tendance.

Disponible dès maintenant en librairie ou sur le site de l'auteur : www.bricolart.be

* Accessoires faciles en tricot. Vous aimez tricoter, ou vous souhaitez vous mettre au tricot, ce livre vous propose des accessoires à réaliser, que vous soyez une (ou un) experte ou débutante. Avec ce livre ce ne sont pas seulement des écharpes, des bonnets que vous pouvez réaliser, mais aussi des sacs d'hiver, comme d'été, des chausses pour le sport... 30 modèles à réaliser dans des formats et des couleurs très à la mode. Vous allez adorer.

* Avions en papier. C'est la réédition d'un best seller qui nous a été demandé à de nombreuses reprises.
Le principe, après quelques explications techniques et scientifiques sur le vol des avions et plus particulièrement le vol des avions en papier, ce sont plus de 50 modèles à plier et à faire voler pour le plaisir ou dans le cadre de compétitions avec les copains.
Si ce livre est, avant tout destiné aux enfants, j'ai surpris plus d'un père se passionner soudainement pour le pliage et les records de vol. Ce titre est fourni avec les feuilles à plier.

A noter tout de même que le titre prévu en février, Il était une fois au point croix, est repoussé au mois de juin. Nous sommes désolés de vous faire attendre, mais il faut y voir une volonté de parfaire nos ouvrages.


Publié dans tuttifrutti

Commenter cet article