VETEMENTS DE POUPEES A TRICOTER ...

Publié le par Editions Tutti Frutti

Anne-Gaëlle Arnaud, la créatrice de "Point mousse et trois petits points",  avait été très inspirée par les poupons…

Toujours aussi passionnée de tricot, cette fois c’est pour les poupées (Corolle Mademoiselle 36cm ) qu’elle s’est mise à imaginer une ligne de vêtements et d’accessoires à croquer !
 
Au fil des saisons, vous aurez les clefs pour réaliser 20 ensemble originaux et pleins de délicatesse, du bikini au pull de ski, en pensant par la petite robe noire indispensable pour les fêtes .
 
Ce livre devrait plaire aux mamans et grands mères, ravies de finir leurs de bouts de laine et désireuses de faire plaisir aux petites filles qui aiment jouer à la poupée.Sans compter  les collectionneuses qui apprécieront également car ce livre a un atout majeur : il est entièrement réalisé avec une touche Vintage.
 
Les modèles proposés sous des titres comme : Mini Mondrian, Do You Do You St Tropez, Singing in the rain ou Cat mini-woman…
 
Des héroïnes au nom parfois subtil : Miss Shan’el
 
Et surtout des photosEric Valdenairequi à elles seules méritent qu’on s’intéresse à cet ouvrage .
Chaque modèle est photographié devant un fond qui nous fait voyager dans des ambiances kitch, du pont des  arts à Paris, à Chamonix et qui pour un peu nous transporterait dans un film des années 50.
Un réel plaisir…même pour ceux qui ne tricotent pas ou pas encore !
 

 

 

                                 

                                 

 

 

Autre livre de loisirs créatifs d’Anne-Gaëlle Arnaud disponible en cliquant sur la couverture
 

Publié dans LIVRES

Commenter cet article